GALEOM

À propos

Inspiration

« Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes. »

Proverbe maure.

C’est de ce constat et de l’expérience acquise au cours de mes voyages qu’est née l’idée de Galeom.

Un endroit dédié aux voyages du corps et de l’esprit.

photo paysage riviere rouge centre esthetique Galeom
coucher de soleil plage Thailande

La terre et l’homme. L’un comme l’autre ont besoin de soins et d’attention. C’est en faisant attention à vous que vous ferez attention aux autres. Soyez curieux et vous apprécierez les soins visage et corps, des massages à l’épilation choisie, à la qualité des produits et de celle du service.

Alors, vous comprendrez pourquoi « au premier voyage on découvre, au second on s’enrichit »…

Proverbe touareg.

Qui suis-je ?

céline boyer

Née à Biarritz, après une formation diplômante à Hendaye et en thalassothérapie, j’ai décidé de voyager pour me former et enseigner l’esthétique à travers le monde. J’ai travaillé à Londres et à l’international pour Thalgo cosmétique, dans les plus beaux spas sur différents bateaux de croisière et formé des équipes entières au Ritz, Mandarin Oriental ou Méridien.

 

Experte depuis plus de 25 ans, je mets à votre disposition ma maîtrise technique et une écoute assidue pour répondre au mieux à vos besoins.

 

Toutes les prestations sont réalisées sur-mesure.

photo soin visage femme

Nos produits

Vous trouverez un choix de marques professionnelles, innovantes et exclusives.

Bernard Cassière est une marque française responsable, unisexe, sans test sur les animaux, proposant des soins spécifiques pour des résultats visibles dès les premiers soins et garantissant l’efficacité et la traçabilité de ces produits. Leurs textures fluides, non grasses, aux parfums naturels, et à leur packaging écoresponsable répondent au mieux à la demande des hommes et des femmes d’aujourd’hui.

Photo produits soins visage et corps

N’attendez plus pour découvrir nos nombreux massages, soins visage et corps pour une expérience bien-être unique sur le Pays Basque.